Montres à la Française

Portée par Francéclat, comité professionnel de développement économique au service des secteurs de l’horlogerie, de la bijouterie, de la joaillerie, de l’orfèvrerie et des arts de la table, la campagne de communication Montres à la française vise à mettre en lumière la culture vivante de l’horlogerie française.

Cette initiative est le fruit d’une étroite collaboration avec les professionnels et les différentes organisations professionnelles du secteur pour valoriser une filière dynamique, audacieuse, inventive et profondément marquée par le sceau de la “touche française”.

Montres à la française

La french touch

Montres à la française, c’est donc avant-tout un hymne à la créativité de l’horlogerie française, à son inventivité sans cesse renouvelée.

Des “créations France” aux “assemblages France”, des “fabrications France” à “l’imaginaire français”, le paysage de l’horlogerie française vit par sa diversité, sa pluralité. Avec pour trait d’union la singularité, l’exigence et la qualité, il s’inscrit dans le parfait respect d’un savoir-faire séculaire.

Montres à la française

Dans l’air du temps

Notre volonté ? Porter haut et fort les couleurs de l’horlogerie française, de son héritage, de sa diversité et de sa créativité pour une culture horlogère vivante, vivace, dans l’air du temps.

Découvrez cette invitation à savourer l’instant, à rendre intense chaque moment, à faire durer le présent.

À prendre le temps de vivre…

 

Les organisations professionnelles de la fabrication et de la distribution de la filière collaborent activement à la campagne de communication collective Montres à la française

Remerciement spécial à l’équipe France Horlogerie.


Fédération de l’horlogerie

Union de la Bijouterie Horlogerie